samedi 5 janvier 2013

En décembre, un beau weekend en Belgique sur la tournée de Michèle Torr!
Sur la grand place par une nuit glacée, sur la place du Sablon avec Betty Boop et dans la voiture après un peu trop de shopping...



Retrouvez sur son dernier album, Chanter c'est prier, les quatre chansons que je lui ai écrites: Chanter c'est prier, Toi qui m'as tant donné, Chante et Quand vint la grâce.

1 commentaire:

Julien Guilbert a dit…

Si je n'avais pas regardé "Vivement dimanche" dont l'invitée était Michelle Torr,je n'aurais sans doute jamais connu celui qui aujourd'hui est devenu mon auteur préféré.D'abord "D'entre les pierres" puis "C'était en mai","Poussière d'homme" et en ce moment "Evita".Suivront "Si le bonheur m'était conté" et "Sur l'épaule de la nuit".Et dire que je n'aimais pas lire.Monsieur Lelait vous avez opéré sur moi une incroyable magie......je détestais lire.Alors,un grand merci.